Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

624 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Question résolue

Velouté mal mixé

Bonjour Pourquoi mes veloutés de butternut est mal mixé alors que le premier était réussi ? Merci pour votre retour

Moteur cook expert rouge

Bonjour Garantie sur le moteur : OK.....Même si le robot n'a pas été enregistré sur le site Magimix ??

Plat sauté?

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de faire des plates sautés? Merci d'avance !

Étincelles bloc moteur

Bonjour est il déjà arrivé à lun(l'une) d'entre vous des étincelles au niveau du panneau d'affichage, puis odeur de brûlé et pour finir disjoncteur sauté ? cause un dysfonctionnement du Cook Expert ? si oui : y a t il moyen de commander que le socle moteu... voir la suite

Magimix ne fonctionne plus en mode expert message d'erreur changez le bol

Bonjour a tous je viens d'acquérir magimix cook expert au mois de novembre et il ne veut plus fonctionner en mode expert la fonction robot par contre fonctionne très bien et un message d'erreur indique changer le bol pourtant il faut bien le bol inox pour... voir la suite

deverouillage de la cuve

bonjour apres utilisation de la cuve je ne peux plus la deverouillée j'ai beau la tourner vers la gauche, mais en vain est ce ce parce que je ne l'ai pas fait juste apres la cuisson?merci

COOK EXPERT LE LOGO BLUETOOTH NE S'AFFICHE PLUS

Bonjour, le logo bluetooth ne s'affiche plus sur mon Magimix Cook expert xl. Je n'ai donc plus possibilité de connection bleutooth. Je précise que depuis Décembre j'utilise cette possibilité sans pb. y a t il un problème connu sur la clé USB Bluetooth ? Y... voir la suite

Question résolue

Entraîneur bloqué

Bonjour à tous mon entraîneur de mon bol inox est resté sur mon cool expert ... je n'arrive pas à le retirer et je n'ose pas forcer ... pouvez vous m'aider ? je vous joins une photo merci d'avance

Question résolue

Taches dans la cuve après lavage

bonjour à tous, Apres deux utilisations, j'ai remarqué des taches colorées au fond de la cuve. J'ai lavé mon appareil et je l'ai laissé sécher à l'air libre. Ces taches sont- elles normales?Merci

Mode vapeur

bonjourNous avons acheté le magimix xl expert nous arrivons pas à faire cuir en mode vapeur la température n augmente pas faire merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit