Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Robot magimix ne fonctionne pas

Bonjour,

Quand j'essaie d'utiliser la partie robot de mon magimix, il m'indique « fermer le couvercle », alors que j'ai bien entendu ´click' en le fermant et le couvercle est bien fermé. Que faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Robot magimix ne fonctionne pas

  • Bonjour 1/ mettre le bol sur le support puis l’enclencher dans la sécurité 2/ mettre le couvercle sur le bol et l’enclencher Si ça ne fonctionne pas, contactez le SAV Cordialement Catherine
  • J ai eu le même problème. A la base du bol au niveau de la poignée un joint manquait . Magimix a changé le bol sous garantie ( essayait si c est possible un autre bol )

  • Avez vous bien enclenché également la base du robot (le bol) j'ai eu la même chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit