Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

confiture d'abricots

Question résolue

Bonjour, une petite question, j'ai 2,6kgs d'abricots une fois triés,et je veux faire de la confiture, est-t-il possible de tout mettre avec un magimix standard, car je n'ai trouvé que des recettes pour 500 grs de fruits, et je n'ai jamais fait ça...

Je vous remercie par avance..

Consulter les 2 réponses à la question confiture d'abricots

  • Réponse jugée utile
    Bonjour pour 500 gr de fruit il faut ajouter 350 gr de sucre, soit 850 gr à brasser ce qui est amplement suffisant et sans risque de l’abîmer. Vous êtes bon pour faire votre confiture en 5 fois… Vous pouvez aussi congeler vos abricots après un petit tour de cuisson par paquet de 500gr et faire une tournée de confiture quand vous avez le temps Cordialement
  • Bonsoir,

    avec un Magimix standard il y aura une surcharge moteur car il faut en plus compter le sucre donc faire en plusieurs fois ??

    • @bapl63554323 Merci beaucoup, je prends note..??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit