Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fuite de mon magimix

Bonjour, mon magimix perd de l'eau .

je ne sais pas pourquoi

Merci

Consulter les 2 réponses à la question fuite de mon magimix

  • Bonjour, Il y a plusieurs causes possibles à cela. Il se peut premièrement que l'eau se soit infiltrée dans la double paroi de la cuve après un passage au lave-vaisselle. Dans ce cas, il faut laisser la cuve s'égoutter en la plaçant à l'endroit avant de la remettre sur la base. Il se peut aussi que l'étanchéité autour du couvercle ne soit plus assurée à cause d'un joint mal positionné, sale ou abîmé. Vérifiez donc l'intégrité du joint. Pour finir, la fuite peut provenir d'une mauvaise étanchéité du joint de fond de cuve. Vérifiez-le et vérifiez également que la lame soit bien verrouillée. Cordialement.
  • Bonjour. S’il perd de l’eau par le couvercle, ça peut être le joint du couvercle. Vérifiez qu’il soit bien propre et à sa place. Peut-être faudra-t-il envisager de le changer.Si c’est par le fond de la cuve, vérifiez le join de la lame. Ôtez le en débloquant la lame sous le bol, nettoyez le et remettez le en place en vous assurant que les parties internes droites soient bien en face des parties droites du bol.J’espère que j’ai été claire :-) et que ça suffira. Dites nous si ça a fonctionné. Cordialement. Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit