Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Erreur mise à jour cook expert clé connect

Bonjour, Voilà, J'ai mal lu la mise à jour du cook expert avec la clé connect... Au lieu de mettre une clé USB avec la mise à jour, J'ai fait la manipulation avec la clé connect...donc message d'erreur...mail envoyé il y a 4 jours sur le site, mais j'ai p... voir la suite

Question résolue

panier vapeur xl cook expert

Bonjour, Je possède un cook expet depuis 3 ans (donc sans la connectivité) et mon problème concerne le grand panier xl qui s'adapte sur le bol pour augmenté la capacité de cuisson. Avec le panier interne je n'ai aucun souci la cuisson est plutôt rapide. P... voir la suite

Question résolue

Robot avec presse agrume

Bonjour, La fonction avec le presse agrume ne se met pas en route quand j appuie sur auto! Il y un décompte qui se met en route avec le sablier... y a t il quelqu'un qui a eu déjà ce pb? Si oui merci de vos retours

Question résolue

presse agrume

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon robot. Quand je veux me servir de mon presse agrume, j appuie comme d'habitude sur auto après avoir mis mon orange mais rien ne se passe.. il y a un décompte de seconde avec le sablier, l'appareil ne s... voir la suite

Pack kit smart utile ?

Bonjour, Je souhaite acheter un cook expert. On me propose 3 lots, dont le pack kit smart connect B ? Mais le bluethooth n'est il pas déjà compris, ainsi que la balance dans le cook expert. Et qu'est ce que : l'enveloppe maj cook expert connect ? Merci de... voir la suite

Changement du thermomix au cook expert

Bonjour je souhaiterais avoir des retours sur des gens qui avait un thermomix avant et qui sont passer au cook expert.

Répondre

Laver le bol inox

Bonsoir peut ton laver le bol inox avec le coter vert de l'éponge ? Merci

Question résolue

Laver le bol inox

Bonsoir j'aimerais savoir si on peut laver son bol inox avec l'éponge coter qui grate car ça fait 3 jour je les et je fais a manger et quand je le lave il y a comme des tache dedans

maj cook expert

Bonjour a toutes & tous J'ai télécharger la mise a jour de mon cook expert mis la clé usb dans l'appareil mais j'ai un message d'erreur me disant de redémarrer l'appareil comment dois je faire ?merci

Mon appareil grince pendant l'utilisation

Bonjour ,depuis hier j'ai comme un grincement lorsque la lame tourne, avez-vous déjà eu ce problème ? MErci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit