Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Temps cuisson avec panier vapeur XL asperges

Bonjour, Je viens de recevoir le panier vapeur XL mais sur la notice il n'y a pas le temps de cuisson à la vapeur des asperges. Si l'une d'entre vous a déja fait cuire des asperges à la vapeur, pouvez vous me donner la durée de cuisson. Je vous en re... voir la suite

YAOURT

Bonjour, je voudrais faire des yaourt nature et je ne sais pas si j'ai bien compris la recette ! ! ! Voilà, il me semble qu'il faut mettre le lait dans les verres et les mettre dans le panier vapeur programmer la cuisson vapeur sur 40° pendant 12h sans e... voir la suite

Enlever la tige central

Bjr. Je ne vois pas comment enlever la tige central pour mettre la cocotte. Merci

couteau

bonjour à toutes et à tous,ou puis je acheter le couteau XXL,merci

Problème Cook expert

Bonjour, Je viens de faire un litre et demi de riz au lait et du lait s est échappé par le bouchon c'est à dire entre le verre et le bouchon alors qu'il était bien enclenché. Est-ce normal ou que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponset

voulez-vous le presse-purée magimix?

Bonjour, je voudrais me séparer de mon accessoire presse-purée contre une vingtaine d'euros. Il est neuf. J'en avais d'abord un qui s'est cassé du coup je l'ai changé avec la garantie et ne l'ai jamais réutilisé! Il traîne dans mon placard et comme j'ai ... voir la suite

Poser la cuve en inox

Bonjour à toutes et à tous . Je viens de déballer le robot et déjà je ne parviens pas à poser la cuve sur son socle . Merci de votre aide .

Cuisson des carottes dans boeuf bourguignon

Bonjour, J'ai acquis le cook expert dernièrement et me suis lancée dans la réalisation d'un boeuf bourguignon. J'ai suivi la recette à la lettre et, malgré cela, mes carottes ne sont pas cuites. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ??? Merci d'avance.y

Entretien du joint COOK EXPERT MAGIMIX

bonjour Voilà 1 anque j'ai 'acheté le cook expert de Magimix et j'en fait une utilisation assez peu fréquente (hormis les soupes et les pates pour patisserie, je n'ai pas encore trouvé l'utilité de ce robot dans mon quotidient). Le joint vient de se cass... voir la suite

La recette du sauté de porc faite mais ressortie en bouillie, que faire??

Bonjour J'ai fait le sauté de porc à l'ananas, le tout ressortie en bouillie, bon quand même mais vraiment pas présentable J'aime pourtant mon magimix qui me rend bien service Quelle solution... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit