Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

mousse au chocolat ratée

bonsoir Hier j ai voulu faire une mousse au chocolat en fait j ai utilisé du chocolat au caramel et ma mousse ne s est pas prise du tout pensez vous que cela vienne du chocolat ou ai je fais une mauvaise manipulation les blancs étaient montés mais ne se sont pas liés au chocolat + jaune + Crème fraiche fallait il que je laisse le fouet dans la cuve ou pas ????? Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question mousse au chocolat ratée

• bonsoir je fais mes blanc en neige après je fais comme sur la recette sans laissé le fouet et je met avec une cuillère des blanc sur le chocolat j incorpore les blancs délicatement avec une spatule en bois ou plastique en soulevant doucement de bas en haut jusqu a se qu il ni est plus de blanc et je recommence jusqu a la fin des blancs et hop au frai jusqu au lendemain
  • bonsoir ok merci pour votre réponse j ai bien fais comme vs me dites, mais c est rester liquide la mousse n a pas prise fallait il peut être laisser le fouet lorsque j ai fais fondre le chocolat et ajouter le jaunes d oeuf ???
  • les blancs en neige sont a mélangés délicatement au chocolat une fois celui ci fondu et aprés y avoir mit les jaunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit