Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Crème glacée

Bonjour, J'hésite à acheter le Cook Expert. La démo en magasin de la crème glacée aux fruits ne m'a pas convaincue car à la dégustation, elle n'était pas glacée du tout, mais à température ambiante. Mauvaise utilisation par la démonstratrice, ou le Cook Expert ne peut pas faire mieux ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Crème glacée

  • Bonjour J ai eu aussi une demo en magasin ... apres avoir recu le cook expert. Ecoeurant et pas très Glacé. Les conditions ne sont pas ideales leur cuve est trop chaude et par souci d economie ils ne mettent pas assez de fruits et trop de blc d Oeuf. Bon le cook expert n est pas une sorbetiere et c est pareil pour les autres robots. Mais avec une cuve refroidie en pilant de la glace juste avant on arrive a un tres bon résultat. On peut aussi mettre au congelo qq mn avant de servir sans recongeler bien sur. Bref ca reste facile et bleufant a faire.
  • Bonsoir, bien sur le cookexpert est capable de réaliser des crèmes glacées aux fruits vraiment glacée. J'ai eu droit à cette démonstration aussi avant mon achat. C'était réussi et je l'ai reproduit plusieurs fois chez moi depuis. C'est facile à réaliser. Bonne réflexion
  • Merci. C'est rassurant !
  • ok, mais je rejoint FANOU26,, comment faire? moi aussi j'ai du mal avec la creme glacée! quelle est la marche à suivre? merci Micoat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit