Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Pâte brisée

Bonjour, J'ai fait la pâte brisée pour la première fois , la texture était bonne ,friable, mais elle avait un gout de farine et etait pateuse en bouche Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pâte brisée

• bonsoir,je ne comprend pas ,,,, j'en fait souvent et je n'ai aucun problème persistez un peu, changez de farine,, moi je prend de la BIO,, bon courage
  • je l a fais aussi mais j en ai trop a chaque fois; bon moi j aime étaler ma pâte a la main dans mon plat directement et je la fait fine j ai essayé de réduire les quantités mais c est pas top
  • Bonsoir, J'en fait régulièrement et je n'ai jamais rencontré ce problème. A mon avis, cela doit venir de la cuisson. Pas assez cuite, d'où le goût de farine et pâteuse en bouche. Bon courage pour vos prochains essais.
  • Bonjour, Pas assez cuite? perso je préfère la pate sablée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit