nettoyage du magimix
bonjour comment nettoyer en profondeur le bol inox merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment nettoyer en profondeur le bol inox merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens de lire toute les conversations au sujet de ce nouveau "PETRIN XL" adaptable au bol inox! mais comment fait-on pour l'installer? quelqu'un l'a t'il déjà testé? la vis du bol inox est amovible? ou doit-on visser ce nouveau couteau sur l... voir la suite
Purée de pommes de terre sans cuisson vapeur, avez-vous une recette ? Merci d'avance
Bonjour, Faut il prendre l extension de garantie 5 ans Merci
Bonjour, je suis tout prêt d'investir dans le magimix cook expert, je me demandais juste si la taille de la cuve permettait de préparer des plats mijotés pour 8 (type blanquette par exemple); merci
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon magimix et jai comencé par réaliser une pâte brisée. Jai lancé le programme et une fois terminée le mélange n'était pas homogène il restait de la farine en hauteur de la cuve qui n'a pas été mélangé... Pou... voir la suite
Bonjour, J'ai fait 2 ou 3 recettes de viande et je trouve personnellement que celle-ci ressort un peu en charpie. Pourtant, je respecte les doses prescrites. Avez-vous eu ce problème ? Merci de vos conseils
Bonjours à tous Je viens d'acheter le magimix expert xl connecté la balance s'est bien connectée mais pas le robot. Pouvez m'aider merci
bonjour j ai vu sur les recettes de ne pas congeler les glaces Merci
bonjour Pour raper ou couper une demi pomme je dois retirer le petit poussoir et le second mais quand le second est retiré le robot ne se met pas en route cause message pas fermer y a toujours il une technique ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil