Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Cook expert reconnait tout le temps le bol en plastique alors que je mets la cuve

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque je mets la cuve et que je ferme le couvercle mon cook expert il se met directement en mode robot. Si j'essaie d'aller sur le mode expert il me demande de changer de bol, alors que c'est bien la cuve en metal que je s... voir la suite

Rayures de la cuve

Bonjour J'ai l'impression que le programme Glace pilée raye l'intérieur de la cuve. Ca fait 3 semaines que j'ai le Cookexpert et la cuve ne fait déjà plus neuve. Avez-vous remarquer aussi cela de votre côté ? Merci

Cook expert magimix qui ne s'est pas arrêté à la fin du programme

Bonjour, j'ai acheté un magimix cook expert y'a 2 mois ,a la fin du programme soupe velouté ,il a sonné comme d'habitude mais a continué à mixer je n'ai pas pu l'arrêter avec la touche stop j'ai dû éteindre l'interrupteur . merci

code barre

Bonsoir à tous Je viens d'acheter le cook expert et j'en suis ravie... Je souhaiterai savoir si pour les offres promo ( j'en ai 3 ) je peux faire un copie du code barre du produit. Merci de vos réponses Bonne soirée

Prolongateur bloqué sur l'axe moteur du Robot du cook expert

bonjour J'ai utilisé le poussoir pour mixer mes légumes et celui ci est allé trop bas et maintenant mon prolongateur est bloqué sur l'axe moteur et on ne peut pas l'enlever merci

Cuisson viande

bonjour Est-ce que vous avez des difficultés pour les cuissons des viandes Merci

Joint malodorant

Bonjour Malgré tous mes efforts rinçage au citron a l eau vinaigrée rien à faire l odeur persiste merci de m aider sur ce problème très désagréable j ai acheté le Cooper il y a seulement trois jours'

Hachoir ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut faire de la viande hachée avec le cool expert? Faut il acheter un accessoire optionnel ou pas? Merci de votre réponse !

Panne fermeture couvercle bol inox

Bonjour Après seulement trois utilisations (!!!) du bol inox le message "fermer le couvercle" s'inscrit automatiquement, empêchant l'utilisation de l'appareil. J'ai tout essayé pour fermer correctement ce fichu couvercle. Que faire? Faut-il changer le ... voir la suite

nettoyage du magimix

bonjour comment nettoyer en profondeur le bol inox merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit