Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Joint malodorant

Bonjour Malgré tous mes efforts rinçage au citron a l eau vinaigrée rien à faire l odeur persiste merci de m aider sur ce problème très désagréable j ai acheté le Cooper il y a seulement trois jours'

Consulter les 12 réponses à la question Joint malodorant

  • vous avez du trop attendre, il faut le laver tout de suite, sinon le laisser tremper, essayez le vinaigre d'alcool et le bicarbonate de soude. Laissez le tremper toute une nuit ou plusieurs heures.
  • Un grand merci pour vos réponses je vais suivre vos conseils
  • Bonjour, J'avais le même problème mais en mettant le joint au lave vaisselle, l'odeur a disparu mais il prend les odeurs de soupe et/ou de plat mijoté. Le mieux je crois est de l'enlever à chaque fois que l'on fait ce genre de chose et de bien le nettoyer et de le mettre au lave-vaisselle à chaque fois que l'on lance une vaisselle, s'il a été utilisé. il se remet en un tour de main. Moi je ne verrouille pas e couvercle quand je n'utilise pas le cook expert comme ça, ça pèse moins sur le joint.
  • Bonjour, Malheureusement il faut s' y faire , ce joint laisse des odeurs persistantes car il est en silicone pour la solidité , et tout ce qui est en silicone prend les odeurs ! Moi quand j' ai fini , je laisse ouvert en permanence le gros bouchon du couvercle , ça limite ...
  • bonjour, j'ai le même problème,j'ai tout essayé je vais essayer le lave vaisselle où le revendeur mais là !!!
  • bonjour, il ce trouve que j'ai rencontré le même problème ,après avoir réaliser la blanquette qui se trouve dans le livre. J'ai essayer le trempage dans de l'eau additionné de vinaigre, le lave vaisselle, le bicarbonate, la vapeur mais rien n 'y à fait . j'ai contacté mon revendeur, car dans la démo disait, ne prends PAS les odeurs , donc ne les restitues PAS . Je lui ai demandé de ma donner une solution car la démo était bien optimiste .... Il m'a commander un autre joint, que je n'utilise que pour le sucré et ça ! sans que je verse un centime . La voilà la solution!!!! car faite une glace avec un joint qui sent l'oignon.....
  • Bonjour, Si toutes les méthodes de trempage ont échoué, la dernière solution est le lave vaisselle. Je glisse même un vieux citron dont j'ai déjà pressé le jus dans le panier du haut pour tuer les odeurs du lave vaisselle. Faites bien attention à retirer le joint du couvercle, sinon il ne sera pas bien nettoyé.
  • Bonjour, j'ai le même problème !!!! . bicarbonate , vinaigre toujours pareille , l'odeur reste . je n'ai pas essayé le lave vaisselle !!!!.
  • Le lave vaisselle est efficace
  • Bonsoir , Tu peux essayer le bicarbonate de soude , avec du jus de citron , tres efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit