Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Prolongateur bloqué sur l'axe moteur du Robot du cook expert

bonjour J'ai utilisé le poussoir pour mixer mes légumes et celui ci est allé trop bas et maintenant mon prolongateur est bloqué sur l'axe moteur et on ne peut pas l'enlever merci

Consulter les 4 réponses à la question Prolongateur bloqué sur l'axe moteur du Robot du cook expert

• C'est normal que le prolongateur soit bloqué puisque tu ne peux le retirer que lorsque le bol p'astique esr declipsé. Il faut à tout prix retirer le poussoir avant.
  • Bonjour cela c'est produit sur les cuves plastique ?
  • Bonjour je rencontre le même problème aujourd'hui. Avez vous trouvé une solution pour le débloquer? Merci d'avance.
  • Vous avez peut-être déformé le prolongateur en appuyant sur le poussoir. Essayez d’enlever le prolongateur sans rien détériorer en espérant que ce ne soit pas l’axe moteur de la galette de cuve qui soit déformé. Si un problème apparaissait, suivant les cas, remplacer le prolongateur et/ou l’adaptateur de cuve transparente (galette de base).?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit