Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cuisson viande

bonjour Est-ce que vous avez des difficultés pour les cuissons des viandes Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson viande

  • Bonjour, pour cuire les viandes (boeuf bourguignon, blanquette;;), il faut mettre sur mijotage et enlever la vitesse sinon c'est de la charpie, la viande est broyée.
  • Bonjour, J'ai fais le irish stew super ainsi que le chili mais perso j'aime bien faire revenir mes viandes à la poêle avant de les mettre dans mon cookix
  • Bonjour, Pour m'aider je me sers aussi des recettes postées par des internautes qui cuisinent avec le Magimix ...impeccable .. Bonne journée.
  • Bonsoir ! Pour la viande,je la découpe en gros cubes,je la prépare avec des herbes, des condiments, et j'allongé le temps de cuisson sur mijotâge. Cela change de la cocotte, et surtout cela dépend de la viande.bonne soirée.
  • Bonjour, j'avoue que pour la viande je reste classique, une cocotte et une très longue cuisson pour les viandes cuisinées ce qui donne un résultat sans surprise et de la viande plus tendre. Il faudrais que j' essaie ....
  • Bonjour , Je pense que dans l'ensemble des recettes de viande mijotée , le temps de cuisson est trop juste ... Pour le râgout de porc à l'ananas il a fallu ajouter 20 minutes de cuisson en plus , la viande n'était pas assez cuite ainsi que les poivrons ... Par contre en vitesse 1A la viande n'était pas en charpie ...
  • Bonjour, J'ai commencé par une blanquette de veau et je dois dire que j'ai été obligée de rajouter 20mn de cuisson. Mais après le résultat était parfait. Bonne cuisine à vous
  • bonjour, Pour ma part, je ne retrouve pas la qualité des préparations faîtes en cocotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit