Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fonction mijoté

Bonjour Pouvez vous M aidé je n arrive pas à faire les cuissons mijoter ou c'est en miettes ou c'est pas cuit cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Fonction mijoté

• Avouez que c'est quand même dommage et limite publicité mensongère qu and magimix avance avec force démos se le cook expert est super pour les plats mijotes quand on lance sur le marche un appareil à ce prix la on se doit par honnêteté vis à vis de sa clientèle d'offrir un produit de qualité répondant parfaitement à toutes les fonctions décrites et vantées par le constructeur devant ce de faut magimix se devrait d'y trouver une solution'
  • Bonjour, Effectivement moi aussi je ne suis pas contente de la fonction mijotage, la viande est en miettes ou alors pas assez cuite. Je ne suis pas la seule à le constater. Il faudrait des lames moins coupantes. Pour le prix de l'appareil, je suis déçue de cette fonction. Cordialement
  • Pour les 2 dernières heures du mijotage (suivant recettes), passez en mode vapeur 2 heures à 98°. Comme je l'ai déjà dit, le mode vapeur permet une température de 20° à 140° pendant une durée pouvant varier de 5 secondes à 2 heures. Là, pas de rotation des couteaux. Suivant la fermeté initiale des viandes, prolongez la cuisson autant que nécessaire. La transformation du collagène (responsable de la dureté) en très grande quantité dans les viandes fermes – ex : bœuf pour Bourguignon - en gélatine (but du mijotage) de sorte qu'au final la viande gorgée de jus aromatisé tout en se tenant se défait facilement, demande beaucoup de temps et de douceur. Le Cook Expert permet sur la durée le maintien en partie basse du bol d'une basse température (la meilleure pour un mijotage) au degré près. Cordialement.
  • Moi aussi j'ai fait des plats réduits en miette,donc je reprend ma vieillecocotte en fonte, rien de tel!!!
  • La seule aide que je puisse vous apporter est d'acheter une cocotte en fonte et de faire un vrai mijotage. Le Cook Expert pour mijoter, il faut oublier !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit