Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Le caoutchouc se décolle du joint fixe

Bonjour,

Comment remettre en place le caoutchouc qui s'est décollé du joint fixe du couvercle de mon magimix ???

Consulter les 5 réponses à la question Le caoutchouc se décolle du joint fixe

  • https://www.magimix.fr/accessoires/163-couvercle-complet-cook-expert-3519280175690.html

  • Bonjour, le joint du couvercle est amovible et il peut s'abimer s'il n'est pas retiré, nettoyé et séché après chaque utilisation du Magimix et avant d'être remis en place. Je pense que vous pouvez en trouver un à acheter sur le site de Magimix. Par ailleurs, ne verrouillez pas le couvercle lorsque vous ne vous servez pas du Magimix car cela écrase le joint inutilement et il y a un risque de détérioration. Cordialement
  • Il n y a pas de joint fixe le joint existant peut se remplacer cette pièce est disponible en sav

  • Je ne comprends pas, il n'y a pas de joint fixe à mon magimix.

  • Je ne comprends pas trop votre problème, sous le couvercle se trouve un joint amovible, qui peut se casser effectivement. Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis. Peut-être devriez-vous contacter le fabricant en joignant des photos plus exploitables qu'une explication verbale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit