COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

546 questions sur la communauté COOK EXPERT

Mijotés de viande trop mixés

Bonjour, J'ai réalisé 2 recettes de viande en sauce selon le livre de recette. À chaque fois le résultat donne un plat en partie mixé.... Faites vous le même constat ? Merci de vos réponses

problème cuisson vapeur

Bonjour, je me pose la question d'un problème technique pour la cuisson vapeur. En effet, j'ai réalisé une première cuisson dans le panier vapeur pour des pommes de terre qui ont mis un temps infini à cuire. J'ai mis cet incident sur le compte d'un pani... voir la suite

Prise usb ?

Bonjour J'aimerais savoir si Ce modèle a une prise usb qui se trouve sous l'appareil svp. Merci.

Enlever tâche brulé

Bonjour en faisant un flanc le lait a accroché Tout le fond de la cuve est désormais marron : comment enlever svp? merci

Magimix ou companion

Bonjour, nous avons envie d'investir dans un robot cuiseur Multi-fonction ! Jusque là j'étais convaincue que le companion trônerait sur mon plan de travail , mais une visite au magasin ce matin m'a mit le doute avec le Magimix ... Eclairez ma lanterne s'i... voir la suite

capacité magimix

Bonjour, je suis tout prêt d'investir dans le magimix cook expert, je me demandais juste si la taille de la cuve permettait de préparer des plats mijotés pour 8 (type blanquette par exemple); merci

fonction patisserie

bonjour, ce robot me séduit énormément mais il semble être avant tout un robot cuiseur, et j'aimerais pouvoir faire pas mal de pétrissage de pâte ( style pâte à bugnes, pizza, etc etc) , et j'ai la crainte qu'il ne soit pas très efficace dans ce domaine... voir la suite