Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

617 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

réchauffer

Bonjour Pouvez vous me dire si une fois le plat préparer au cook expert, le lendemain on peut le faire réchauffer au cook expert et comment Merci à vous tous

Moudre du café

Bonjour, je vous pose cette question car je n'ai trouvé la réponse nulle part. Est ce que l'une ou l'un d'entre vous a essayé de moudre du café avec le cook expert et avec quels accessoires? Le résultat a-t-il été convenable? merci

Quel robot choisir

Bonjour J'hésite entre le magimix Cook expert et le thermomix ... merci

Enlever tâche brulé

Bonjour en faisant un flanc le lait a accroché Tout le fond de la cuve est désormais marron : comment enlever svp? merci

Magimix ou companion

Bonjour, nous avons envie d'investir dans un robot cuiseur Multi-fonction ! Jusque là j'étais convaincue que le companion trônerait sur mon plan de travail , mais une visite au magasin ce matin m'a mit le doute avec le Magimix ... Eclairez ma lanterne s'i... voir la suite

Equivalences thermomix magimix

bonjour Je voudrais pouvoir adapter des recettes thermomix sur le cook expert magimix

Question résolue

fuite au niveau du couvercle

Bonjour, quand je cuis à la vapeur ou quand je fais de la confiture au bout d'un moment ça mousse et ça fuit au niveau du couvercle. pourquoi? merci

Fermeture de la cuve transparente

Bonjour, J'avais avant un magimix 520 avec lequel je n'ai eu aucune difficulté que j'ai remplacé par le Cook expert.J'ai mille difficultés à fermer ma cuve transparente. J'ai le message "fermer le couvercle", merci

utilisation au quotidien ?

Bonjour, maman active de 3 enfants, j'hésite à investir dans ce produit qui a l'air génial... mais coûteux. Vous qui avez acheté ce produit, combien de fois l'utilisez-vous par semaine et pour quelles utilisations (je n'ai pas le temps de faire "de la gr... voir la suite

surcharge moteur

Bonjour, On peut dire que mon robot est neuf pourtant ce matin le moteur est déjà fatigué avec 4 jaunes d’œufs et 200 g de sucre en programme expert vitesse 4; au bout d'une minute il s'arrête en affichant surcharge moteur. J'ai remué la préparation ave... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit