Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fuite au niveau du couvercle

Question résolue

Bonjour, quand je cuis à la vapeur ou quand je fais de la confiture au bout d'un moment ça mousse et ça fuit au niveau du couvercle. pourquoi? merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite au niveau du couvercle

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu le problème mais moi ça coulait aussi pour la cuisson vapeur . J'ai changé le joint du couvercle, ça été mieux pendant un moment . Après j'ai contacté le service Magimix, mon appareil était sous garantie , j'ai fait une vidéo de la fuite, ils m'ont envoyé un autre couvercle et maintenant nickel

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré le problème. peut être un probleme de joint ? Essayez de contacter directement la société pour en savoir plus ?

• bonjour, le joint du couvercle doit surement être mal positionné,,, ou defectueuxvoir avec le s.a.v c'est plus sécurisant pour vousbon courage
  • Je n'ai jamais eu ce problème.

Je vous conseille d'enlever le join du couvercle pour bien le nettoyer et ensuite le remettre avec attention. Veillez aussi à ne pas dépasser le niveau indiqué quand vous faites une cuisson vapeur.

• bonjour,J'ai eu le même souci en faisant du riz au lait , en respectant scrupuleusement les doses et les consignes .Je suis retourné dans la boutique ou je l'ai acheter, après avoir fait un signalement au SAV , mon couvercle a été changé. au jour d' aujourd'hui le problème persiste.Je suis aller voir dans d'autres boutiques , j'ai testé la fermeture du couvercle du robot en expo et bien chaque couvercle ferme différemment .je pense que si le produit a une faiblesse elle vient du couvercle
  • Bonjour il faut peut etre diminuer le dosage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit