COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

556 questions sur la communauté COOK EXPERT

Joint malodorant

Bonjour Malgré tous mes efforts rinçage au citron a l eau vinaigrée rien à faire l odeur persiste merci de m aider sur ce problème très désagréable j ai acheté le Cooper il y a seulement trois jours'

Magimix ou Thermomix?

Bonjour, j'hésite entre le Magimix et le dernier Thermomix? Par ailleurs, j'ai peur que son utilisation soit de courte durée, un peu comme tous les robots d'ailleurs. Enfin j'ai 3 ados qui dévorent, est ce que la contenance convient à une famille de 5 don... voir la suite

achat d'un robot cuiseur

Bonjour , En pleine recherche pour l'achat d'un robot cuiseur, j'ai pu voir le Cook expert de magimix mais est il bruyant ? Je me suis aussi beaucoup renseigné sur le companion de moulinex qui a priori serait silencieux en comparaison d'un thermomix ; j'... voir la suite

utilisation décevante

Bonjour à tous, les blancs en neige ne montent pas toujours et la purée attache. De plus le nettoyage est difficile. Avez vous les mêmes problèmes.

mise à jour du Cook Expert de Magimix

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible de faire une mise à jour des programmes du Cook Expert. il faut mettre deux fichiers sur une clef USB et les transférer sur le Cook (prise USB sous le bloc moteur). Je crains de "planter" l'appareil en ... voir la suite

Melanger magimix cook expert

Bonjour je voudrais savoir si possible comment en mode cuisson (expert)on peut-on mélanger le plus lentement de la saucisse et merguez sans quel soit couper ou déchiqueter par la lame inox cordialement

Fermeture de la cuve transparente

Bonjour, J'avais avant un magimix 520 avec lequel je n'ai eu aucune difficulté que j'ai remplacé par le Cook expert.J'ai mille difficultés à fermer ma cuve transparente. J'ai le message "fermer le couvercle", merci

Lavage du magimix

Bonjour je viens d acheter le magimix expert quand je le sors du lave vaisselle la poignée est remplie d eaux est ce normal ? merci