Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

617 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Fuite en mode vapeur

BonjourJ'ai un problème avec la cuisson vapeur.L'eau s'écoule sur le bloc moteur et également dans le trou de la pale.J'ai changé le joint déja mais rien n'y fait.Avez-vous eu ou entendu ce problème?Merci pour votre réponse.Cdlt

Comment démonter la lame du Cook Expert pour le nettoyage

Bonjour, peut-on démonter la lame du Cook Expert pour le nettoyage de la cuve ? Merci d’avance.

Cook expert de magimix

Bonjour, Peinture qui s'écaille sur la base noir du Cook expert au niveau de la fermeture. Achat effectué en décembre 2016. Merci pour votre aide

BRIOCHE MAGIMIX

bonjour aujourd'hui j'ai essayer de faire une brioche je viens d'avoir le magimix il y a un mois,j'ai mis les ingredients comme recette et au moment de rajouter le beurre le magimix m'a marquer surcharge du moteur pas pu conntinuer tout jeter comment fair... voir la suite

fuite en mode rinçage avec cook expert

Bonjour quand je fais le mode rinçage j'ai des fuites entre le couvercle et la cuve comme des jets d'eau brutaux et quand je fais le velouté au final il ne fuit pas! a votre avis? merci

utilisation décevante

Bonjour à tous, les blancs en neige ne montent pas toujours et la purée attache. De plus le nettoyage est difficile. Avez vous les mêmes problèmes.

Fonction mijoté

Bonjour Pouvez vous M aidé je n arrive pas à faire les cuissons mijoter ou c'est en miettes ou c'est pas cuit cordialement

Problème programme mijotage

Bonjour Je trouve que ma viande sort en charpie après le programme mijotage J'ai posé une question sur le site de magimix : Bonjour Lorsque je suis en programme mijotage/vitesse 1A, la viande sort de cuisson en charpie car je pense que les lames son... voir la suite

conseils temperature

Bonjour, Je viens d'avoir un cookexpert magimix et souhaiterait faire des recettes autre que celles proposées dans le livre mais ne sait pas quelle temperature je dois choisir en fonction des plats que je désire faire. Pouvez vous m'aider. Merci

Mon cook expert ne chauffe pratiquement plus

Bonjour à tous, J'utilise le cook expert depuis environ 3 ans et mon utilisation est assez modéré. Depuis peu, dans le cadre de la préparation d'une soupe de légumes la température objectif n'a pas était atteinte et les legumes n'ont pas pu cuire. J'ai ch... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit