Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4835 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fuite en mode rinçage avec cook expert

Bonjour quand je fais le mode rinçage j'ai des fuites entre le couvercle et la cuve comme des jets d'eau brutaux et quand je fais le velouté au final il ne fuit pas! a votre avis? merci

Consulter les 18 réponses à la question fuite en mode rinçage avec cook expert

• Bonjour, je n'ai aucune fuite au rinçage. Contrôlez la mise en place et l'état du joint. La soupe ne passe pas car elle plus épaisse.A chaque rinçage je défais le joint et je nettoie le couvercle et le joint.
  • Il se peut que ce soit un simple problème de positionnement du joint à la remise en place du couvercle. La seule fois où ça m'est arrivé ... l'origine venait de là.
  • il faut déjà véfirfier que le joint est bien en place. j'avais oublié une fois de le remettre après lavage....
  • bonjour je pense à une mauvaise position du joint sur le couvercle , chez nous nous avons pas ce problème , regardez votre joint au démontage , des fois qu'il présente une petite écorchure sur son pourtour. A savoir la soupe est plus visqueuse que votre eau de rinçage Bien à vous
  • Cela mériterait de vérifier si le joint du couvercle est bien à sa place.
  • bonjour, à mon avis je ferais signe au service après-vente! ce n'est pas normal du tout. j'utilise le rinçage très souvent et je n'ai pas ce problème. bon courage
  • Bonjour à tous et à toutes pour le problème de fuite du couvercle que j'ai connu moi aussi!!!!! je suis retourné chez le vendeur avec mon cook (qui est toujours sous garantie ) et magimix m'à fait un échange du couvercle donc plus de problème de fuite le service après vente est très sérieux donc je vous conseille de prendre contact avec eux et j'espère que vous aussi vous aurez satisfaction bon courage à vous et ça va aller0
  • Bonjour J'ai ce problème de fuite et le joint fixe est ressorti du couvercle et maintenant problème pour fermer la cuve!
  • bonjour j'ai eu le même problème que vous ..le joint FIXE du couvercle n'était plus bien a sa place sur environ 3cm et en mode rinçage faisait des fuites j'ai renvoyé mon robot au SAV du magasin ou je l'ai acheté il est toujours sous garantie et Magimix m'a changé le couvercle entièrement donc plus aucun soucis aussi je vous invite a faire de même et tout rentrera dans l'ordre ..bonne journée en espérant que ma réponse vous sera utile ainsi qu'a d'autres personnes qui peuvent avoir le même problème?
  • Pas de trop plein d'eau, vérifié ! Pas de joint mal posé, vérifié ! Et la fuite une fois sur deux, pourquoi ? Et quand on fait du velouté, pas de fuite, pourtant la cuve est plus remplie. Petite précision de l'auteur du message ci-dessus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit