Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4800 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

fuite en mode rinçage avec cook expert

Bonjour quand je fais le mode rinçage j'ai des fuites entre le couvercle et la cuve comme des jets d'eau brutaux et quand je fais le velouté au final il ne fuit pas! a votre avis? merci

Consulter les 18 réponses à la question fuite en mode rinçage avec cook expert

  • Bonjour, J'ai exactement le même problème, il fuit au niveau du couvercle et toujours du même côté et ce juste pour le rinçage, je pense essayer de changer le joint, déjà ! ( je l'ai depuis pas tout à fait un an )qui n'estt pas facile à trouver, c'est d'ailleurs anormal que le revendeur n'en ait pas ! Et si le problème continu, je contacterai magimix. Un autre problème récurrent et méfiez vous personne n'est à l'abris d'une fausse manœuvre, si vous oubliez de remettre le joint dans le couvercle, rien n'empêche le Cook expert de se remettre en marche, il n'y a pas de sécurité !!!
  • je n'ai jusqu’à présent pas rencontré ce problème là
  • Bonsoir Cela n'arrive pas du tout chez moi il doit y avoir une anomalie. Après avoir bien vérifié le positionnement du joint appeler le SAV je pense... Cordialement
  • Moi aussi j'utilise beaucoup le rinçage, sans problème. Je pense que le joint a dû être mal remis.
  • Je n'ai pas ce problème et j'utilise le rinçage à chaque fois. Il s'agit visiblement d'un défaut, à moins que le joint soit mal mis.
  • Dans un premier temps, ce n'est pas la peine de se précipiter au services après vente, en effet, il ne peut s'agir que d'un trop plein d'eau au rinçage ou d'un mauvais positionnement du joint sur le couvercle, bien que cette dernière hypothèse m'étonnerait beaucoup. ce n'est qu'après avoir écarté ces deux possibles causes, qu'il faudra s'interroger sur la qualité du joint qui peut-être présente une petite coupure ou autre élément ne le rendant plus parfaitement étanche à la pression de l'eau au rinçage.. faîtes nous un retour, cela intéressera tout le monde. Merci
  • Sorry je vois pas
  • Bonjour.J ai eu ce problème une fois.j avais mis un peu plus que les 50cl d eau conseillé.pour le rinçage. Depuis aucun souci. En espérant que ma réponse vous soit utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit