Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4801 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

utilisation au quotidien ?

Bonjour, maman active de 3 enfants, j'hésite à investir dans ce produit qui a l'air génial... mais coûteux. Vous qui avez acheté ce produit, combien de fois l'utilisez-vous par semaine et pour quelles utilisations (je n'ai pas le temps de faire "de la grande cuisine", mais j'aime cuisiner des produits frais ; est-ce qu'il me sera utile au quotidien ?) ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 26 réponses à la question utilisation au quotidien ?

  • Bonjour Comme toi, je suis maman (4 enfants dont 2 ados qui ont un bon coup de fourchette) Cest pour cette raison que mon choix s'est porté sur le cook expert plutôt qu'un autre : la cuve est très grande et permet de cuisiner pour 6 personnes. Je ne l'ai que depuis 2 semaines mais Je l'ai utilisé quasiment tous les jours (ne serait ce que pour émincer ou mixer) Ce qui fait gagner du temps n'est pas tellement la rapidité des recettes mais plutôt le fait que pendant qu'il tourne, tu n'as rien à faire. J'ai fait risotto, soupes veloutées, purée de légumes, sorbet minute, rissolé des oignons et des épices, fait des rondelles de légumes pour un Wok asiatique.... Je trouve ça vraiment pratique et facile à prendre en main. À ta dispo si question!
  • Snif, c est moi qui l ai offert à mon épouse , et donc je peux plus faire de s repas de façon traditionnelle! Sauf le saumon sauce champagne, sinon ma moitiée fait tout crème au marron ce midi plaquette, vaux aux olives, préparé le matin et cuisine en fin de matinée en tout auto, .......... Snif que faire de mes faitout???
  • Bonjour, je vous encourage à consulter la page Facebook : https://www.facebook.com/groups/772800236118648/ Vous serez convaincue par les utilisatrices elles mêmes. Perso j'utilise les recettes testées par les membres du groupe annoncé au dessus et bien entendu celles du book livré avec l'appareil.
  • Produit parfait pour cuisiner à partir de produits frais : soupes veloutées ou mijotées notamment, mais aussi des desserts variés et autres entremets. Pour les recettes simples, on met tout dans l'appareil qui cuit, mixte pour les recettes programmées, pendant que l'on fait autre chose. Mais il permet aussi de prendre la main par le programme expert : température, durée de mixage et de mijotage, une fois que l'on a un peu d'habitude. Le livre de recettes donne une multitude d'idées, de la plus simple et rapide à la plus sophistiquée. On cuisine tous les week-end pour six à huit personnes,et en semaine pour deux. Appareil parfait pour nous. cordialement
  • Bonsoir j'ai le Magimix Cook Expert depuis Mai 2015 et je peux dire qu'il ne chaume pas il me sert au quotidien pour toutes préparations culinaire de l'entrée au dessert sans aucun soucis et tout les plats sont très savoureux et préparés avec des produits frais et saint sans produit chimique voilà ce que je peux dire de cet appareil qui pour moi est devenu indispensable
  • Utilisation a peu près quotidienne !! Soupe, purée, jus de fruits frais , préparation culinaire. Gâteaux .... Pâte à pain, á pizza , râpe etc !!
  • C'est même pour ça que la machine sera le plus utile! Rien qu'aujourd'hui, j'ai préparé une soupe et une compote pour les enfants
  • Bonsoir, si vous avez l'habitude de cuisiner au quotidien des produits frais le maigimix vous sera je pense très utile. Il m'a fallu un peu de temps pour avoir le réflexe de l'utiliser au quotidien mais aujourd'hui je peux vous assurer que je l'utilise très très souvent : soupes, plats en sauce, cuisson des légumes et poissons avec le programme expert et cuisson vapeur. Plus rarement pour les desserts. Le seul point négatif à mon gout c'est que je trouve le panier vapeur un peu petit donc en cas de grandes quantités il faut le faire en plusieurs étapes. Sinon quelle tranquillité de lancer le programme et vaquer à d'autres occupations sans avoir à rester cloitrée près de la cuisinière ou du minuteur! je pense qu'il faut du temps pour se l'approprier mais franchement pour moi c'est un achat utile qui aujourd'hui me fait gagner beaucoup de temps.
  • Bsr Célibataire sans bcp de temps, je me sers du bol tous les we pour me faire toute la soupe de la semaine, et surtout des jus avec l'extracteur de fruit et légumes. Cher mais super investissement sans regret à ce stade, au bout d'un an bientôt ! Bienvenue ...
  • Bonjour. Je ne l'utilise pas au quotidien mais ne regrette absolument pas mon achat. Je l'utilise essentiellement pour faire des soupes (délicieuses et onctueuses), des purées de légumes (tout aussi délicieuses), du risotto (divin), des gâteaux et pour râper les légumes. Pour les soupes, le risotto et les purées, c'est un vrai gain de temps de laisser faire la machine et pouvoir faire autre chose pendant la cuisson, sans crainte que ça déborde ou brûle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit