Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

utilisation au quotidien ?

Bonjour, maman active de 3 enfants, j'hésite à investir dans ce produit qui a l'air génial... mais coûteux. Vous qui avez acheté ce produit, combien de fois l'utilisez-vous par semaine et pour quelles utilisations (je n'ai pas le temps de faire "de la grande cuisine", mais j'aime cuisiner des produits frais ; est-ce qu'il me sera utile au quotidien ?) ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 26 réponses à la question utilisation au quotidien ?

  • Bonsoir, C'est un appareil que l'on utilise au quotidien, il râpe, émince, coupe par son coté robot mais il cuit aussi. Depuis son acquisition il y a un an, je fais presque tout avec. Je n'achète plus de pâte brisée ni de pain de mie, etc ...Je ne regrette pas du tout mon achat malgré le prix, c'est un appareil vraiment complet par rapport à ses concurrents.
  • Bonjour J'ai acheté le robot il y a 2 mois et je l'utilise environ tous les 2 jours (soupes, poisson et légumes vapeur, purées, compotes, desserts). Sa capacité est parfaite pour 4 voire 5 personnes pour tout ce qui est soupe, purée, blanquette...mais pour les cuissons en papillote sa capacité maximale est de 3 personnes. le plus gros avantage est qu'on peut "oublier" la cuisson car on fait d'autres choses à la maison et il s'arrêtera évidemment après le temps programmé. Par contre il faut du temps pour arriver à bien utiliser le programme expert et donc varier les recettes.
  • si vous ne travaillez pas à l exterieur achetez le sans hesitations.
  • Je ne peux que répéter ce qu'a écrit Marcel, et je pense que ce Cook-Expert vous fera gagner un temps appréciable, il travaille pendant que vous faites autre chose. N'oubliez pas la fonction rinçage après usage c'est très pratique. J'adore aussi me servir du robot qui râpe, émince et mixe en un clin d'oeil. Pour le prix... Noël approche !!
  • Un grand merci à tous pour vos réponses !
  • Bonsoir,on l'a offert a ma fille pour la naissance de son premier bébé,elle est ravie,il fait tout,par ex vous mettez des morceaux de légumes et il fait la soupe tout seul ,donc mème un homme peut s'en servir!donc très utile au quotidien ,il remplace plusieurs appareils donc bien si vous n'etes pas encore équipé,prend peut de place et jolis .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit