Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cook expert reconnait tout le temps le bol en plastique alors que je mets la cuve

Bonjour,

Depuis quelques mois, lorsque je mets la cuve et que je ferme le couvercle mon cook expert il se met directement en mode robot. Si j'essaie d'aller sur le mode expert il me demande de changer de bol, alors que c'est bien la cuve en metal que je souhaite utiliser. Je précise qu'il me le faisait de temps en temps et maintenant à chaque utilisation.

Avez vous déjà eu ce genre de problème?


Un grand merci

Consulter les 5 réponses à la question Cook expert reconnait tout le temps le bol en plastique alors que je mets la cuve

  • Bonjour, apparemment vous avez un problème de sonde, elle permet de détecter le changement de cuve. Donc dans votre cas c'est un retour pour le service après vente au magasin le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Nous avons exactement le même problème qui s'accentue de jour en jour. L'avez-vous solutionné de votre côté ?

    Cordialement,

  • Bonsoir, je pense qu'il vaut mieux que vous appelez le service après vente Moi je n'ai pas rencontré de problème. Désolé.
  • Bonjour, je suis dans l'incapacité de vous répondre car je l'ai reçu il y a 15 jours et depuis je suis malade de ce fait je ne m'en suis pas encore servi désolée

  • bonjour je n'ai pas encore eu ce problème. mais il vaut mieux voir avec le sav . bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit