Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Fuite en mode vapeur

BonjourJ'ai un problème avec la cuisson vapeur.L'eau s'écoule sur le bloc moteur et également dans le trou de la pale.J'ai changé le joint déja mais rien n'y fait.Avez-vous eu ou entendu ce problème?Merci pour votre réponse.Cdlt

Consulter les 10 réponses à la question Fuite en mode vapeur

  • Bonjour avez vous ce problème avec un autre mode de cuisson que vapeur ?? Le mieux est de contacter le SAV avec des photos ...
  • Bonjour

    Non jamais ce souci mais ça peut Peut-être aussi venir aussi du joint du couvercle .

    Cordialement

  • Avec le mode soupe aussi ..Car il y a du liquide ...contactées le SAV...
  • quand vous mettez en mode nettoyage/rinçage est ce qu'il y a des fuites aussi ?ça pourrait peut être aussi venir de la bague de serrage de la pale qui ne comprime pas assez le joint si elle est usée .. avez vous essayé de bloquer cette bague avec le bouchon de la cuve pour être certain de la bloquer au maximum ?cdlt
  • bonjour ! moi aussi je n ai jamais rencontré ce problème en plus de 2 ans ...quand vous faites des soupes ou des préparations liquides est ce que ça fuit aussi ?car que ce soit en mode vapeur ou soupes ou cuisson ça ne devrait pas fuire !sinon SAV ... je ne vois pas d'où ça peut venir ...cordialement.
  • Merci.Je pense que cela vient de la pale couteau.J'ai le souci avec la soupe.J'ai acheté la pale XL , je n'ai pas de soucis lorsque je fais de la soupe.Mais ca me fait changer de pale pour faire le velouté.
  • Bonjour

    je me sers très souvent de la cuisson vapeur mais je n'ai jamais rencontré de problème de fuite

    cdlt

  • Bonjour

    je me sers très souvent de la cuisson vapeur avec le panier je n'ai jamais rencontré de problème

    cdlt

  • Bonjour j'ai effectivement le même problème pour le rinçage, la soupe ou autre menu liquide mais pas de façon systématiqueCdt.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de fuite, si vous en avez un il devrait aussi se manifester dans les autres modes où le bol contient du liquide.

    A part du joint visible sur le couteau il doit avoir un autre joint caché cette fois-ci sur l'axe du couteau, je pense qu'il n'est pas possible de le démonter, en tout cas avec des petits moyens.

    Le mieux serait de tester avec le couteau de quelqu'un d'autre pour tirer au clair l'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit