Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4817 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Cook expert de magimix

Bonjour, Peinture qui s'écaille sur la base noir du Cook expert au niveau de la fermeture. Achat effectué en décembre 2016. Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Cook expert de magimix

  • Bonjour, je vous conseille d'écrire au SAV magimix directement et de leur envoyer une photo. Ils sont très réactifs.
  • Bonjour . Contactez le sav magimix, ils echangeront la base. Je fais partie d'un groupe Facebook magimix et certains (rares heureusement ) ont eu ce problème.
  • Bonjour, oui, et quelle est votre question sur le forum d'entraide ?
  • Bonjour avez vous trouvé une solution j'ai le même problème mais le sav me dit que j'ai cogné mon appareil ! Alors que c'est la fermeture qui exerce trop de pression

    Au début c'était rayé, maintenant la peinture part

    Merci de votre réponse

    Pv

  • Bonjour

    J'ai le même problème ils m accusent d'avoir maltraité mon appareil

    Quelle réponse avez vous eu de leur part ? Merci de votre aide

  • Bonjour, Je n'ai rien constaté de ce genre après 3 mois d'utilisation. Il n'y a que le SAV de Magimix qui peut vous renseigner. Bonne chance !
  • C’est quoi « la  base noir du Cook Expert » ? Votre revendeur, en voyant l’appareil, sera plus à même de donner une réponse à votre question.
  • Nous n'avons rien vu de pareil
  • Bonjour Peut être un choc ? regarder de plus près pour voir un semblant d'impact .faites fonctionner la garantie bonne journée,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit