Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panne Cook Expert Magimix

Question résolue

Bonjour à tous ,

Mon Cook Expert Magimix hors garanti depuis mai 2018(+ extension de garantie Darty) acheté en mai 2015 ne s"allume plus ?

Après avoir mis en route une cuisson vapeur tout allait bien, quand je suis revenue dans la cuisine il était éteint sans avoir finis son programme vapeur.

Pas d'orage, pas de problème électrique , le tableau électrique était OK , les prises de la maison aussi.

Evidemment il était sur "marche" et sur secteur (puisque j'avais commencé un début de cuisson vapeur ).

J'ai pu voir sur YouTube une personne qui comme moi était surprise par le même type de panne avec un robot de près de 1200€ ça fait mal au porte monnaie.

Quelqu'un d'autre a t-il rencontré ce type de problème ?

J'ai déjà contacter le SAV , j'attends leur réponse.

J'espère un geste commerciale de leur part , j'ai voulu mettre le prix pour éviter les pannes ...

J'ai peur que le prix de la réparation soit hors de prix .

Merci de m'avoir lu.

Consulter les 5 réponses à la question Panne Cook Expert Magimix

  • Bonjour, je vous conseille de le déposer au comptoir service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une intervention en atelier. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Avez-vous envoyé un mail à savmagimix@magimix.fr ? J'ai retrouvé leur numéro de téléphone 03.85.69.50.49 (Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h15sauf le vendredi après-midi)Bonne chance
  • Bonjour,J'ai aussi eu une panne lors de la préparation d'un risotto, j'ai contacté le SAV Magimix par message internet, en suivant la procédure inscrite sur leur site. J'ai eu une réponse très rapide, je leur ai envoyé mon Cook Expert comme demandé (j'avais gardé l'emballage), c'est le service qui paie le transport. Mon appareil avait plus de 3 ans mais il faut se rappeler que la garantie moteur est de 30 ans ! Il faut envoyer la facture par mail et donner le numéro de série inscrit sur le Cook ExpertJ'ai reçu un devis pour 33€, j'ai fait un virement et j'ai reçu mon Coop Expert dans la semaine suivante avec un moteur neuf.Vraiment un SAV sérieux et rapide (c'était pourtant lors du 1er confinement)..Cordialement
  • Bonjour

    j'ai eu un souci sur le mien acheté en décembre 2015 Et mon robot s'est arrêté en pleine soupe. « pas de son pas d'image ».

    magimix SAV m'a donné une liste de réparateur agréé.

    ils ont les pièces et en principe le réparateur agréé réagit rapidement

    après dépôt du robot-

    ils ont étudié la panne, envoyé un devis, dû changer une carte environ 120 euros de réparation de mémoire à ma charge. Je n'ai pas sollicité MAGImIX compte tenu du montant.

    CDT


  • Merci Anik0803 et SophieR7972.


    N'ayant pas encore reçu de réponse à mon mail (à Magimix) je pense si cela est possible le déposer au service réparation Darty qui fera le nécessaire.

    J'espère que Magimix me répondra demain.

    Dans l'espoir qu'il me propose une solution arrangeante vu le confinement. Le magasin Darty le plus proche étant un peu loin de mon domicile.

    CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit