Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4839 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Panne fermeture couvercle bol inox

Bonjour Après seulement trois utilisations (!!!) du bol inox le message "fermer le couvercle" s'inscrit automatiquement, empêchant l'utilisation de l'appareil. J'ai tout essayé pour fermer correctement ce fichu couvercle. Que faire? Faut-il changer le bol? (Achat début juin). Merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question Panne fermeture couvercle bol inox

• Bonjour, pour votre problème allez sur le site magimix et en bas de page vous avez un formulaire ou vous expliquez votre soucis et vous aurez une solution et une réponse très rapidement ils sont très réactif et vigilant voila bien cordialement
  • Bonjour, Il m'est arrivé exactement le même souci ... Donc après avoir appelé le SAV, retour de l'appareil au complet .. ( tout emballer... Transporter...) Essai du bol sur place et constatation du défaut ( dans la poignée).. Essai du bol de démonstration : cela fonctionnait à merveille sur ma base !! Comme ils n'avaient plus d'appareil en stock pour faire l'échange ( possible 1 semaine après l'achat) j'ai accepté de repartir avec le bol de démonstration moyennant une. Remisede 5 % !) J'ai mis un message à magimix : J'attends leur retour ! Conclusion : faites changer votre bol ! Certains sont défectueux ... bon courage. Dasyda
  • Bonjour, Même si on entend le "clic" cela ne fonctionne pas : c'est un problème mécanique situé dans la poignée du bol, le contact ne se fait pas! Seule solution, changer le bol !
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mis je sais que certains autres oui. Un faut éteindre l'appareil et je rallumer. Sinon le sav est très compétent paraît-il. Bon courage
  • Bonjour, avez vous appuyé sur le couvercle en tournant? il faut que ça fasse clic! essayez encore sinon demandrz de l'aide à magimx. cordialement AW

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit