Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Viande mijotée

Bonjour, J'ai fait 2 ou 3 recettes de viande et je trouve personnellement que celle-ci ressort un peu en charpie. Pourtant, je respecte les doses prescrites. Avez-vous eu ce problème ? Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question Viande mijotée

  • bonjour pas de soucis avec la recette mijoté des carbonades flamandes 1H de cuisson mini attention la VITESSE doit être 1A ou 2A ( qui veut dire rotation en alternance) et non pas en rotation continu 3 4 etc..
  • Bonjour, je suis moi aussi débutante mais ma blanquette était parfaite et poulet au curry également. Cela n'a rien à voir mais ma seule galère, malgré mon attention, ce sont les projections lorsque j'enlève le couvercle et, toujours, les odeurs sur le joint. Je. N'ai pas encore essayé le bicarbonate
  • bonsoir il suffit de mettre sur vitesse 0 durant les dernières 30 minutes et vous aurez votre plat et votre viande intact
  • j'ai testé la blanquette de veau en suivant pas à pas la recette du livre (je débute également...) et je n'ai pas eu de problème !
  • pas d'info supplémentaires sur les vitesses si ce n'est que celles du démonstrateur. vitesse maxi 6000tr cordialement
  • Merci, je vais essayer ! par contre, vu que mon achat est relativement récent, avez-vous toutes les ficelles sur les vitesses ? Le top positif : le pain ! un régal ! Merci de vos réponses
  • Certaines viandes sont plus fragiles que d'autres. Le cook expert les abîme plutôt moins que ses concurrents. La taille des ingrédients, la sur-cuisson ont aussi un impact. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de la vitesse zéro. De ce que j'ai aperçu sur le net, quelques plats mijotés ont quand même récupéré des compliments : agneau à l'indienne, bœuf bourguignon, effilochée de dinde, émincés de porc à l’ananas, pot au feu de canard, rougail de saucisses, sauté de porc au chorizo ... la liste n'est pas exhaustive !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit