J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert
Bonjour J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert et je ne trouve aucun teste comparatif de ces deux robot pourriez vous m'aidée svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert et je ne trouve aucun teste comparatif de ces deux robot pourriez vous m'aidée svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce que je sais de mon appareil à force de lutiliser. merci
je suis détentrice du cook expert depuis le 31 octobre et j'suis comblée avec ce robot, il m'est d'une grande aide au quotidien et je suis toujours stupéfaite des résultats des différentes recettes que j'ai pu effectuées ;)
bonsoir a tous pouvez vous me dire si vous cuisinez des plats en sauce dans votre robot ?la viande n'est elle pas en charpie après la cuisson avec la lame ? merci
Bonjour à tous, Avis avant l'achat. cherche Comparaison entre THERMOMIX TM 5 et Cook Expert. Merci de vos réponse.
Bonjour la fonction rissoler du cook expert est très peu utilisée sur les recettes proposées avec le robot. qui pourrait me donner des tuyaux sur la façon d'utiliser cette fonction ? (température et vitesse adaptée ? pour quoi ? comment ?) merci d'av... voir la suite
Bonjour je suis admin d un groupe dedie au cook expert et bloggeuse , si je peut apporter une aide suplementaire.. :) merci
Bonjour, Comment remettre en place le caoutchouc qui s'est décollé du joint fixe du couvercle de mon magimix ???
Bonjour, Je ne parviens plus à lancer le menu SOUPE VELOUTEE. Un message d'erreur indique qu'il faut fermer le couvercle, alors que mon couvercle est parfaitement fermé... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci
Bonjour à tous, Mon bol inox est bloqué, pas moyen de le déclipser. Le couvercle est bien déverrouillé. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment après le programme rinçage, mais pas que. J'ai réussi plusieurs fois à le déclipser en tâtonnant, mais c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil