Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

- 
4834 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

j'offre de l'aide

Bonjour je suis admin d un groupe dedie au cook expert et bloggeuse , si je peut apporter une aide suplementaire.. :) merci

Consulter les 8 réponses à la question j'offre de l'aide

• Bonjour vous avez un mode glace pilé programmé dans le robot dans la catégorie blesser le logo est bleu
  • Bonjour, je suis intéressée, pourriez vous me donner le lien ? Merci!!!
  • Bonjour, pouvez me dire comment vous faites une mayonnaise, la notre était affreuse. merci beaucoup.
  • Bonjour, Des que j essaie mettre en route mon magimix, il me demande fermer le couvercle alors que celui ci est bien ferme ! Pouvez vous me renseigner ?
  • Bonjour je suis intéressée, si vous pouvez m'envoyer le lien? merci beaucoup
  • bonsoir je suis intéressé et j'aimerai avoir le lien de votre groupe merci
  • Bonjour, Savez vous comment faire de la glace pilée avec le magiximix Cook expert ? Merci
  • Bonjour, Je suis tout à fait intéressée par un groupe dédié au Cook expert. Si vous pouvez donner le lien. Merci beaucoup et à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit