Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

cuisson

bonsoir a tous pouvez vous me dire si vous cuisinez des plats en sauce dans votre robot ?la viande n'est elle pas en charpie après la cuisson avec la lame ? merci

Consulter les 5 réponses à la question cuisson

  • Bonjour , Les plats en sauce se cuisinent très bien avec le Cook Expert ... Boeuf Bourguignon , poulet à l'indienne , ragoût irlandais , les recettes du livre ou du site internet sont excellentes ... Ne pas couper les morceaux de viande trop petits , surtout pour les viandes tendres comme la volaille . Le mode mijotage se fait en vitesse 1A , donc pas de risque de viande en charpie ...
  • Boeuf bourguignon réalisé hier avec la recette tirée du livre magimix et les morceaux coupés à la taille recommandée... et au final, la viande est très effilochée, pour un repas de tous les jours ça passe, si vous comptez servir cela à vos invités, c'est même pas la peine d'y songer.
  • Oui cela m'est arrivé. Il suffit de réduire la vitesse.
  • moi aussi, j'ai fait du veau,, une charpie à l'arrivée qui a finit en boulettes. à revoir, l'appareil n'est pas adapté à ce genre de petits plats mijotés....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit