Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

Bonjour J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert et je ne trouve aucun teste comparatif de ces deux robot pourriez vous m'aidée svp? merci

Consulter les 19 réponses à la question J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

  • https://youtu.be/M5JpHhBwMi8 Emission télé où les différents robots sont comparés. le cook expert n'est pas connecté à internet et pas tactile. C'est la seule chose qu'il a en moins par rapport au i-cook'in. Pour le reste, le cook expert est plus grand (3,5 l contre 2 l) et a plus d'accessoires (pour rapper, couper en tranches, etc...) . Je peux donc cuisiner de plus grosses quantités, et donc moins souvent, ou pour plus de 4 personnes. ;-)
  • Bonjour nous avons acheté le magimix et nous en sommes très satisfait ,le i-cook'in et très prés du thermomix de par son mode d'emploi , la qualité du magimix est au dessus de ces appareils , inox , bruit qualité de fabrication , et laisse au cuisinier profane que je suis une liberté entière à ces propres recettes . la balance interne de ces appareils , ne sont pas très précise. magimix livre une balance à part et ayant mesuré avec des poids étalons ( je travaille en labo de recherche ) c'est très précis ? Ayant j’espère répondu à vos questions je vous souhaite un bon achat Cordialement Jean Luc
  • Je ne connais que le Cook expert et il est super.
  • Le cook in de demarles? Si c est le cas, le cook expert est pkus silencieux, la cuve est plus grande, il est le seul á proposer les accessoires rapes.... avec les bols á adapter sur le moteur. J hesiterai pas une seconde. Cook expert!
  • Le cook expert est définitivement le meilleur
  • Bonjour, je ne connais pas le icookin mais j'ai depuis peu le Cook expert et j'en suis ravie: il incite à faire du "maison " (pâtes , mayonnaise , gâteaux pour le petit déjeuner, desserts lactés , là pâte à tartiner . ..) choses que je ne faisais pas avant, et ça c'est génial, on sait ce que l'on mange ! Il fait des veloutés divins en un rien de temps , il râpe et émince très rapidement. Les jus de fruits n'ont rien à voir avec ceux du commerce ainsi que les smoothies. Bref il est super ! Même si je n'ai pas encore essayé beaucoup de choses et même si j'ai eu quelques petits loupés (brioche par exemple ). Le seul petit bémol que je pourrais émettre c'est pour trouver beaucoup de recettes même si il y a le livre et le site internet , ou alors je ne sais pas faire. Pour cela le thermomix est intéressant : on va sur internet et on trouve tt ce qu'on veut. Mais il semble moins costaud. Et puis magimix est réputé et français. Alors, je n'hésiterai pas. Bon achat.
  • Bonjour, j'ai depuis peu le cook expert, c'est formidable..
  • Il n'y a vraiment pas à hésiter, le Cook expert répondra à toutes vos demandes et exigences. En plus il est beau!!!
  • Il est genial le cook expert j'ai eu thermomix et l'ai revendu pour achater le cook expert. Je suis enchantée la cuve est grande et il y a plein d'accessoires pour hâcher et faire des jus de fruits. Balance offerte est l'idéale également. Pour moi pas d'hésitation. Et bon achat
  • Bonjour Les numériques ont fait un comparatif magimx et rhermomix.....je suis désolé je ne connais pas le 1er modèle que vous citez. En attendant le magimix est super (qualité, capable de tout faire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit