Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

Bonjour J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert et je ne trouve aucun teste comparatif de ces deux robot pourriez vous m'aidée svp? merci

Consulter les 19 réponses à la question J'hésite entre le i-cook'in et le cook expert

  • je me permets de préciser que le montage et démontage des lames est ultra simple !
  • Bonjour, je ne connais pas le I-cooking. J'ai un cook expert depuis le mois de janvier. J'en suis plutôt contente. Et mon conjoint aussi. Il l'utilise pas mal, ce qui me ravie ! Il est très bien pour les plat mijotés et les soupes. Ensuite, il faut tout de meme apprendre à le dompter pour ne pas avoir une purée trop liquide. Je ne suis pas encore certaine de mon utilisation pour les sorbets minute. Bon courage.
  • Voir tableau comparatif joint édité sur la page dédiée du groupe magimix sur Facebook. Je suis possesseur d'un cook expert ... c'est génial ! https://www.facebook.com/groups/772800236118648/files/
  • Bonjour, Je ne connais pas le i-cook'in, en revanche je peux vous assurer que je suis très contente de mon cook-expert. Il propose toutes les fonctions dans un seul appareil (raper, découper, mijoter, smoothies etc ....). Un bémol peut être le prix.
  • le companion de moulinex est bien lui aussi car on peut enlever les diverses lames pour bien curer le fonds contairement aucook expert ; j'ai les deux et en suis ravie.
  • Pour ma part je viens de vendre mon Cook expert et je viens d acheter la Mijoteuse kitchenaid avec son bras mélangeur. Genial
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponse étant une famille de 6 personnes je pense prendre le cook expert. Encore merci pour vos conseils
  • Désolée pas de réponse
  • Bonjour Possesseur d'un cook-expert depuis plus d'un an je ne peux que me féliciter de mon achat. Les amis autour de moi revendent généralement les copies pour acheter le vrai cook-expert : résistant, simple d'utilisation, de grande capacité, il offre tellement plus de possibilités avec les accessoires.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit