Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

achat MAGIMIX COOK EXPERT

Bonjour à tous, Avis avant l'achat. cherche Comparaison entre THERMOMIX TM 5 et Cook Expert. Merci de vos réponse.

Consulter les 11 réponses à la question achat MAGIMIX COOK EXPERT

  • Bonjour, page 3 du forum, la question a été aussi abordée, si tu veux t'y rapporter
  • Le thermomix a peut être un plus grand nombre de recettes, mais sachez que vous pouvez les utiliser avec le Magimix, ce que je fais et de ce fait on a autant de recettes que le thermomix. Voilà avec ces avis j'espère que vous saurez le quel choisir. Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai longuement hésité avant d'acheté le Magimix étant donné que je connais le thermomix très bien. Et bien je ne regrette pas mon choix, le bol est plus grand, il fait beaucoup moins de bruit, les accessoires pour émincer, hacher, mixer sont très pratiques ce que le thermomix n'a pas. Je vous conseille vivement le MAGIMIX.
  • Bonjour, Moi aussi j'ai longtemps hésité et fais venir une démonstration thermomix chez moi. Je suis d'accord avec les arguments de gui222. ? Côté moins: la balance intégrée. Mais je mets directement ma cuve sur la balance, je tare et ajoute mes ingrédients en tarant entre chaque. La cuve se remet sur son socle en un clin d'oeil et du coup pas plus de vaisselle qu'avec la balance intégrée du TM5. Moi aussi je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes. Je ne regrette pas d'avoir choisi le cook expert, bonne réflexion
  • Bonjour J'ai moi même hésité longtemps entre les deux. J'ai finalement opté pour le magimix, plus design, beaucoup plus grand, même fonctions, plus facile à nettoyer... Ce qui peut être vécu comme un inconvénient pour certain: le chauffage à induction, beaucoup plus d'accessoire. personnellement ça ne me gêne pas et grâce à ses accessoires, le magimix donne la possibilité de râper, couper. Ce que ne fait pas le TM. Pour moi, le gros inconvénient du magimix c'est que pour l'instant il n'offre pas encore un grand panel de recette contrairement au TM. Vous pouvez toujours essayer de faire venir un conseiller/e de thermomix chez vous pour une démo. C'est certain, ils chercheront à vous le vendre par tous les moyens. personnellement, je l'ai fait et j'ai un magimix! Bon choix à vous
  • J'utilise les recettes des livres thermomix, je mets la même température qu'ils indiquent ainsi que le mode de cuisson (expert, mijotage etc...) c'est tout aussi simple, et puis comme je connais bien les recettes thermomix je m'adapte avec mon Magimix, franchement c'est tout simple, franchement je me répète mais je recommande le Magimix (pourtant il y a quelques années j'ai été démonstrative du thermomix).
  • Le thermomix a une petite capacité en quantité de préparation! La capacité du magimix est bien plus importante, bien pour une famille de 4 gros mangeurs, de plus magimix fait robot aussi...
  • Merci pour vos réponses, Sandrine, merci de bien vouloir me préciser comment vous adaptez les recettes du Thermomix. En effet, le thermomix a en mémoire la température de cuisson et la vitesse du moteur en fonction des recettes. Comment faites vous pour les adapter au cook expert ? Merci de votre réponse
  • Bonjour Medzo J'ai un Cook Expert et ma fille elle possède un thermomix. Pour moi il n'y a pas photo car pour un prix pratiquement similaire vous avez tous les accessoires de mixage, de coupe et de mélange sur le Magimix et ps sur le thermomix. La cuve du Cook est plus grande, d'une qualité à toutes épreuves et le chauffage est par induction. Pour moi je vous conseille le Cook Expert. Bonne soirée.
  • Bonjour, Je n'ai pas le Companion, en ce qui me concerne, j'ai le Cook Expert et ma belle-mère utilise le Thermomix. Si j'essaye de lister les avantages respectifs : Les Plus du Magimix - panier vapeur en métal (plastique sur le TM5) - application mobile avec les recettes - capacité du bol légèrement supérieure 3,5L vs 2,2L sur le TM5 - Chauffage par induction (plus précis) - Température max 140 vs 120 sur le Thermomix - Design plus compact (gain de place sur le plan de travail) - Plus d'accessoires permettant de râper, couper ... Les Plus du TM5 - Clé avec recettes (plus ou moins comparable à l'application de Magimix) - Plus grand nombre de recettes Mon choix s'est fait entre autres sur la cuve vapeur en métal du Cook Expert car chauffer des aliments dans du plastique me fait un peu peur. Bon choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit