Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

achat MAGIMIX COOK EXPERT

Bonjour à tous, Avis avant l'achat. cherche Comparaison entre THERMOMIX TM 5 et Cook Expert. Merci de vos réponse.

Consulter les 11 réponses à la question achat MAGIMIX COOK EXPERT

  • Bonjour, Je pense à peu près pareil que Gui222 Je préfère de loin le cook expert mais si vous êtes vraiment nul nul nul en cuisine le thermomix est interessant car il a un pas à pas dans ses recettes avec clé (notez tout de même que les clés sont payantes, seulement la première est offerte) je trouve donc que les recettes internet du magimix ou même du thermomix suffisent pour utiliser le cook expert, d'ailleurs je pique souvent les recettes thermomix vu que le principe est le même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit