Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

nettoyage du magimix

bonjour comment nettoyer en profondeur le bol inox merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyage du magimix

  • Bonjour, Pour un nettoyage basique, mettre qq gouttes de liquide vaisselle avec 500 ml d'eau et faire tourner le programme "rinçage", ce qui dure 1 minute. Si le robot est très encrassé, dévisser le dessous et laver soit à la main (comme au bon vieux temps), soit au lave vaisselle. Bonne soirée.
  • Moi je fais marcher le programme nettoyage avec du liquide vaisselle et je mets un bon litre et demi d'eau. Ensuite, j'enlève le couteau et je mets le couvercle et la cuve dans la machine. Les deux ressortent parfaitement brillants et sans traces de doigts. Ce n'est probablement pas très catholique, mais cela fonctionne parfaitement
  • Bonjour! Pour ma part je le nettoie pratiquement toujours à la main en le désolidarisant du socle et en enlevant le couteau. Une astuce que j'ai péchée chez les thermomix. Mettre des coquilles d'oeuf dans le fond et lancé un programme expert à très grande vitesse. La cuve reprend un coup de jeune!
  • Bonjour, pour un nettoyage en profondeur il faut demonter le couteau par dessous, c'est très simple., (par ex quand je fais des pate genre pizza, brioches.) Sinon au quotidien pour la plupart des preparations j'utilise le programme nettoyage ou je lave à la main sans demontage
  • Pour un nettoyage en profondeur, il n'y a pas d'autre solution que de désolidariser le couteau du bol (voir sous le bol) afin de laver celui-ci à la main...jr n'ai jamais utilisé le programme de nettoyage automatique car il restera toujours un peu de matières au fond du bol surtout si vous cuisez au-dessus de 100 °C...Nettoyage à l'ancienne il n'y a pas mieux pour moi...
  • Bonjour, c'est très simple,: vous mettez une goutte de produit vaisselle dans la cuve et vous mettez de l'eau (environ 500 ml) .Vous fermez la cuve et vous utilisez le programme rinçage... vous attendez et c'est fait !!!! Si tout n'est pas parfait, vous recommencez!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit