Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4821 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Velouté mal mixé

Question résolue

Bonjour

Pourquoi mes veloutés de butternut est mal mixé alors que le premier était réussi ?

Merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question Velouté mal mixé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ,

    Entre un légume est un autre il y a toujours des différence qui peuvent altéré la cuisson , par exemple sa provenance , le poids ,sa maturité , son taux d'humidité , contrairement au légume le magimix ne change rien lui , il chauffe toujours de la même façon et mixe toujours pareil . je pense que votre appareil n'a rien mais que le problème viens plutôt de vos ingrédients . Bonne journée a vous cordialement 


  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Effectivement tous les légumes "ne sont pas identiques" cela varie de leur "maturité" de leur provenance, associés ou non avec d'autres légumes plus ou moins durs, de leur coupe, du poids total, du volume d'eau, de la durée de cuisson (personnellement je rajoute toujours 5 mn en plus) le Magimix ne change rien sauf le programme que vous choisissez. Bonne continuation à vous. Bien cordialement.

  • Merci pour votre retour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit