Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Chauffe par intermittence

Question résolue

Bonjour

Je viens d'acquerir un cook expert d'occasion et je constate qu'une fois la température sélectionnée atteinte il continue la cuisson en chauffant par intermittence et donc le ventilateur fonctionne lui aussi de même...est ce normal ce fonctionnement par a coup ??

Merci

Consulter la réponse à la question Chauffe par intermittence

  • oui c'est normal, lorsque le thermostat arrête la chauffe, le ventilateur se stoppe egalement.

    • @scha16232213 bonjour , oui c'est tout a fait normal , pour meintenir votre temperature selectionné,l'appareil fait des sequences courte de chauffe et le ventilateur ne s'arrete pas afin de refroidire tout l'electronique interne pour évité tout risque de panne . bonne journée cordialement

    • Réponse jugée utile

      @Macaron perso, j'ai tjs entendu le ventilateur s'arreter et repartir tout au long des cuissons. Ca ne m'a jamais alerté, puisque le plat est cuit a la fin du cycle de la recette.

    • @scha16232213 Merci de votre reponse ..donc c'est normal que la cuisson se poursuive comme ça par a coup ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit