Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Problème sur adaptateur cuve transparente

Bonjour à tous et toutes

je viens de tomber l adaptateur cuve transparente et trois petites pièces ce sont dissocier. Celles qui verrouillent l adaptateur il y a un ressort, un axe et un genre de bouchon je ne sais pas dans quel ordre les remettre. J ai essayé et eu du mal à ressortir l adaptateur du bloc moteur. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème sur adaptateur cuve transparente

  • Bonjour Je vous enverrai bien une photo, mais je ne sais pas si c’est possible sur cette messagerie. Si vous en êtes d’accord, donnez moi une adresse mail. Cordialement. Catherine
    • @cat119 Merci je vais essayer mais c ce que j avais fait mais je n est entendu aucun bruit de clip.

    • @Fauvette07 Bon, la photo ne passe pas. Je vais essayer de vous expliquer

      retournez l'accessoire

      placer la pièce avec une plaque et deux tiges en mettant la petite tige dans le trou qu'on voit au fond

      placez le ressort sur la tige que vous voyez

      puis remettez la dernière pièce avec la partie la plus lisse vers vous.

      si ça fait clique, c'est que c'est bon.

      Merci de me dire si vous y êtes arrivée. ??

      sinon, donnez moi votre mail, je vous frais des photos.

      cordialement.

      catherine

  • Je vais vous mettre la photo sur la messagerie de Darty où il y a aussi votre message.
    • @Fauvette07 Merci beaucoup car je n arrive tjrs pas à l enlever du moteur sans forcer et faire levier pour sortir cet adaptateur..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit