Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Comment placer la cuve sur la plaque chauffante !

BonjourA croire que je suis devenue subitement bête !J'ai enlevé normalement ma cuve du cook expert pour me servir du hachoir.J'ai enlevé le hachoir sans difficulté mais maintenant je ne peux plus mettre ma cuve.Je n'y comprends plus rien !Merci

Question résolue

cache poignée cuve inox

bonjour tout le monde, j aimerai sortir le cache de la poignée de la cuve inox pour le revissé car il a du jeu et j aimerai savoir comment procéder merci

COOK EXPERT

BONJOURVOILA DEUX JOURS MON COOK EXPERT PRENIUM FAIT UN BRUIT JE NE SAIS PAS SI CELA VIENT DU COUTEAU COMPLET LORSQUE QU IL TOURNE OU AUTRE CHOSE MERCI

Problème sav magimix

Bonjour, un des accessoires de mon magimix c'est cassé lors d'une utilisation toute à fait normale. une demande de prise en charge sur leur site internet me donne un « non » catégorique alors que ce dernier est encore sous garantie en prétendant une utili... voir la suite

Congélation de la glace au magimix

Bonsoir, quelqu'un a t il tester la congélation de la glace au spéculos ?Merci

Question résolue

Blancheur de la cuve

bonjour à tous, ma cuve de robot a tendance à ne plus être aussi brillante voir à avoir dans le fond une couleur marronné. J'ai t'eter le vinaigre ménager mais cela n'a rien changé. Une idée ???Merci

BLOC MOTEUR INNONDE

Bonjour tout le monde, J'ai pas vérifier que j'avais bien installer la pale de la cuve et du coup toute l'eau 500 ml on coulé sur et dans le bloc moteur, que faire à part le laisser sécher ?Merci

Question résolue

Température mijotage

Bonjour à tous et à toutes, J'ai voulu tester la recette de la blanquette de veau. Il est demandé de mettre le programme mijotage à vitesse O et la température à 105. Mais je suis obligée de passer à vitesse 1A si je veux dépasser les 100 degrés. Est-ce... voir la suite

couvercle cuve a jus

bonjour le couvercle de la cuve a jus du cook expert est bloque je ne peux plus retirer ni le bloc ni le couvercle je n avais pas mis la collerette le cook expert est mis a vibrer fortement j ai du l éteindre avez vous une solution Merci à tous

Odeur persistante d'oignon joint et couvercle après un risotto

Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté une odeur très forte d'oignon sur le joint après avoir cuisiné un risotto. J'ai tout essayé: nettoyage soigneux et programme vapeur + citron, bicarbonate, vinaigre blanc ( couvercle + tous les joints trempés toute... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit