Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

presse agrume

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un problème avec mon robot. Quand je veux me servir de mon presse agrume, j appuie comme d'habitude sur auto après avoir mis mon orange mais rien ne se passe.. il y a un décompte de seconde avec le sablier, l'appareil ne se met pas en route..

Y a t il quelqu'un qui a eu ce problème?

Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question presse agrume

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'ai eu le même souci pour hacher des oignons et idem décompte de secondes et rien. J'ai juste éteins l'appareil puis allumer et il fonctionne à nouveau. Bonne cuisine .

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Soit votre presse agrume est mal enclenché, soit le moteur ne tourne plus.Avant de contacter le SAV, vérifiez que le robot fonctionne avec d'autres accessoires.Bonne journéeCatherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit