Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4800 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Laver le bol inox

Bonsoir peut ton laver le bol inox avec le coter vert de l'éponge ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Laver le bol inox

  • Bonsoir,

    l'intérieur du bol oui mais l'extérieur du bol ( Inox brillant) non surtout pas

    sinon l'éponge raye.

    cdt.

  • Oui bien sûr !!

  • BonjourSi vous voulez être sûre de ne pas le rayer, utilisez un tampon GEX.CordialementCatherine
  • Non. Prendre éponge anti rayures.

  • Bonjour, moi je nettoie le bol avec une éponge émaillée spécial anti rayures. Ca se vend en grande surface. Mais l'intérieur du bol peut très bien être nettoyé avec le côté vert de l'éponge sans trop appuyer dessus. Surtout ne pas faire l'extérieur vous risqueriez de griffer l'inox. Bonne soirée à vous

  • Bonsoir,

    Oui, je pense. Je le fais régulièrement et cela n'a aucune incidence sur le bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit