Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

621 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

COOK EXPERT

BONJOUR, PUIS JE CUIRE LES BLANCS EN NEIGE EN MEME TEMPS QU ILS MONTENT DANS LE MAGIMIX COOK EXPERT? MERCI

grande cuve

bonjour, la cuve XXL peut elle convenir sur le magimix cook expert ? merci

Occasion robot

Bjr à tous le robot cook expert à 990 euros en occasions je voudrais savoir si ça vaux le coup et si il est en bon état

Répondre

Adaptation du kit Smart connect

Bonjour est ce que le kit Smart connect peut servir au simple cook expert. Merci

Cook expert Premium XL

Bonjour,Savez-vous si la cuve acier du Cook Expert Premium XL s'adapte à la base du Cook Expert ?Je vous remercie

problème fuite joint couteau

Bonjour, quelqu'un a t'il connu ce problème ?Problème de bruit important , appareil rapporté chez le vendeur, le couteau a été changé, pas de problème pendant 8 mois, pas de fuite, rien de particulier à signaler, puis l'appareil s'est arrêté en mode exper... voir la suite

le couteau fait du bruit

à chaque utilisation, le couteau fait du bruit, comme s'il touchait les parois de la cuve

Teton de verrouillage

Bonjour,Je voudrais savoir s il y a une solution pour garder les aliments dans le bol inox avec un couvercle sans que le teton de dessous ne sorte. J ai peur de le casser en le déplaçant.Merci

problème de bol

Bonjourle cook expert me demande de changer de bol pour faire une soupe alors que j'ai bien mis le bol inox.Merci

Avis d'utilisateur

BonjourÊtes-vous content de votre robot Magimix ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit