Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

pain avec cook expert

Bonjour
quelle est la réelle qualité de la pâte à pain avec un temps de pétrissage si court comme indiqué dans les vidéos et peut-on faire la première levée dans le bol où on peut régler la température idéale de levée
Merci

Consulter les 4 réponses à la question pain avec cook expert

  • merci de votre réponse. Et êtes vous entièrement satisfait de votre cook expert ? Je suis aussi surprise de voir que dans la préparation des crèmes pâtissières ou anglaises on met tous les ingrédients d'un seul coup ! le résultat est-il correct ? Et peut-on faire rissoler de la viande ? J'ai lu dans certaines recettes qu'il fallait faire rissoler dans une poêle avant ?

  • Bonjour, pour ce qui est des crèmes, pas de soucis, j'ai une amie très gourmande qui c'est régalée avec ma crème anglaise.Pour le rissolage de la viande vous avez une fonction rissolage qui est très bien,pour la viande j'utilise le pétrin XL spécial pâtisserie omme ça les morceaux de viandes restent entiers.J'espère vous avoir bien renseigné. Cordialement
  • Bonjour, je fais ma pâte à pain dans le bol,ensuite je mets a lever dans un plat avec un torchon humide le tout placé dans mon four chauffé a 37/40° pendant 1h .Ensuite je dégazage la pâte et jetranvase la pâte dans un moule je laisse lever a nouveau 1h ensuite a cuire.Recette dans l'appli de magimix.Bonne réception
  • Bonjour

    Oui, la pâte lève bien. Je ne conseille pas de faire lever dans le bol

    Je pense qu'elle sera plus difficile à retirer du bol après la pousse.

    Bonne recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit