Congélation de la glace au magimix
Bonsoir, quelqu'un a t il tester la congélation de la glace au spéculos ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, quelqu'un a t il tester la congélation de la glace au spéculos ?Merci
bonjour à tous, ma cuve de robot a tendance à ne plus être aussi brillante voir à avoir dans le fond une couleur marronné. J'ai t'eter le vinaigre ménager mais cela n'a rien changé. Une idée ???Merci
Bonjour tout le monde, J'ai pas vérifier que j'avais bien installer la pale de la cuve et du coup toute l'eau 500 ml on coulé sur et dans le bloc moteur, que faire à part le laisser sécher ?Merci
Bonjour à tous et à toutes, J'ai voulu tester la recette de la blanquette de veau. Il est demandé de mettre le programme mijotage à vitesse O et la température à 105. Mais je suis obligée de passer à vitesse 1A si je veux dépasser les 100 degrés. Est-ce... voir la suite
bonjour le couvercle de la cuve a jus du cook expert est bloque je ne peux plus retirer ni le bloc ni le couvercle je n avais pas mis la collerette le cook expert est mis a vibrer fortement j ai du l éteindre avez vous une solution Merci à tous
Bonjour à toutes et à tous, J'ai constaté une odeur très forte d'oignon sur le joint après avoir cuisiné un risotto. J'ai tout essayé: nettoyage soigneux et programme vapeur + citron, bicarbonate, vinaigre blanc ( couvercle + tous les joints trempés toute... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter le magimix cook expert et en voulant l'enregistrer pour bénéficier de l'offre promotionnelle, j'ai le message numéro de série déjà utilisé.est ce déjà arrivé à certains ?merci d'avance
Bonjour Avant de quitter mon domicile j'ai lancé le programme soupe veloutée (que j'utilise régulièrement). De retour cinq heures après, j'ai été surpris d'entendre l'appareil tourner à plein régime et j'ai dû l'éteindre manuellement. La soupe était bien ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quand je mets le programme n*2 soupe veloute le robot se lance sans que lE couteau tourne et se coupe en mettant erreur 1 rien n'est defectueux et je respecte bien lEs quantitEs ... pouveZ voUs m'aider ? Merci
bonsoir DOIS je LAISSER une pale dans la cuve pendant la cuisson des escalopes de poulet SVP j'ai peur que cela ne coupe les ESCALOPES pouvez-vous me donner des conseils? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil