Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

620 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

enregistrement numéro de série magimix cook expert

Bonjour, je viens d'acheter le magimix cook expert et en voulant l'enregistrer pour bénéficier de l'offre promotionnelle, j'ai le message numéro de série déjà utilisé.est ce déjà arrivé à certains ?merci d'avance

programmation soupe veloutée

Bonjour Avant de quitter mon domicile j'ai lancé le programme soupe veloutée (que j'utilise régulièrement). De retour cinq heures après, j'ai été surpris d'entendre l'appareil tourner à plein régime et j'ai dû l'éteindre manuellement. La soupe était bien ... voir la suite

Robot ne marche plus

Bonjour quand je mets le programme n*2 soupe veloute le robot se lance sans que lE couteau tourne et se coupe en mettant erreur 1 rien n'est defectueux et je respecte bien lEs quantitEs ... pouveZ voUs m'aider ? Merci

dois je laisser une pale

bonsoir DOIS je LAISSER une pale dans la cuve pendant la cuisson des escalopes de poulet SVP j'ai peur que cela ne coupe les ESCALOPES pouvez-vous me donner des conseils? merci

Répondre

Cook expert de magimix

Bonjour, eu égard son prix élevé, d'après les utilisateurs qui s'en servent de manière régulière, est-ce un bon choix par rapport au thermomix de Vorweck ? d'avance, merci à toutes et tous ! Hélène

Mise à jour

Bonjour, j ai un cook expert depuis 1 an , j entends parler de mise à jour faut il la faire ou l apporter au vendeur pour qu ils la fassent? Merci

Soupe veloutée ou moulinée ?

Bonjour 2 questions : quelle différence entre ces deux soupes? Soupe veloutée ou moulinée quel programme si l'on veut un soupe avec quand même des morceaux mais un peu coupés avec la lame quand même? merci !

Répondre

Première utilisation

Bonjour à tous Je viens d'acheter le robot j'essaie de lancer pars tous les moyens impossible de le lancer pourtant le programme rentre mes le robot tourne pas . Pouvez vous me donner quelques conseils Merci d'avance

demande sur le cook expert

bonjour à vous tous je demande si la CUVE XXL grande capacité peut aller sur le magimix cook expert merçi de votre réponse

COOK EXPERT

BONJOUR, PUIS JE CUIRE LES BLANCS EN NEIGE EN MEME TEMPS QU ILS MONTENT DANS LE MAGIMIX COOK EXPERT? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit