Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

LA LAME EN MIJOTAGE REDUIT LES MORCEAUX DE VIANDE

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque j'utilise le Cook expert en mijotage, la lame lacère la viande même en vitesse réduite. Je mets des morceaux de viande suffisamment gros mais je me retrouve avec des miettes. Y-a-t-il une solution pour éviter cela ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question LA LAME EN MIJOTAGE REDUIT LES MORCEAUX DE VIANDE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je n'ai pas ce problème, utilisez vous le bon programme ? En principe l'outil universel ne tourne que tres peu, juste pour remuer de temos en temps.

  • Bonjour comme a été dit le top cest le petrin cl et ca permet de faire des pâtes lourdes faciemement

  • Bonjour. Il faut utiliser le pétrin XL

  • Je crains que non. C'est un problème de conception. Il faudrait pouvoir remplacer la lame métallique par une lame plastique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit