Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mon Cook expert " grince"

Bonsoir, mon Cook expert adoré "grince " et la vitesse n'est pas régulière, C'est grave ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon Cook expert " grince"

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Vérifier si les lames tournes librement quand le bol n'est pas sur le bloc moteur.

  • Bonjour, le mien aussi grince et 6 mois après l'achat et le crissement est de plus en plus aigue au fil de la cuisson. Depuis le joint du couvercle s'est cassé en 3 morceau. Produit séduisant à l'achat, c'est tout.

  • Le mien aussi. Bien sûr plus sous garantie. Mais pas de problème de vitesse.

    Ce n'est pas un problème de lame puisque ça le fait aussi quand je rape des carottes.

  • Le mien aussi, surtout lorsque je fais cuire à plus de 100 degrés, par contre je ne sais si c'est normal ou pas.

    J'ai contacté le SAV mais je n'ai pas eu de réponse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit