Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour j'ai copies les fichiers sur le site je fait ce qui on dit ? Je resté quelques seconde sur Les bouton je un message .please check the device and restart? Et ce que vous avez déjà u ce genre de message déjà merci de aide et de dire quoi faire pour arrive à la faire merci ?

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

  • Bonjour, j’ai fait la mise à jour il y a longtemps, j’ai un peu galéré.Vous devez vous assurer que vous avez une chef usb qui a les bonnes caractéristiques et suivre point par point les indications de magimix.La troisième clef USB que j’ai utilisée a été la bonne.Vous pouvez aussi trouver de l’idée sur YouTube.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit