Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Mon appareil grince pendant l'utilisation

Bonjour ,depuis hier j'ai comme un grincement lorsque la lame tourne, avez-vous déjà eu ce problème ? MErci

Consulter les 4 réponses à la question Mon appareil grince pendant l'utilisation

  • Bonjour....oui j'ai eu ce problème..il suffit de mettre un peu d'huile végétale sur la lame et tout rentre dans l'ordre ..?? cordialement
  • J'ai ce même problème. Donc visiblement c'est un défaut de fabrication... Bien sûr l'appareil n'est plus sous garantie.

    J'ai mis du dégrippant à l'insertion du bloc moteur, ça a l'air de fonctionner

  • Avez vous bien remis la grosse rondelle en caoutchouc entre la lame et la cuve?

  • Bonjour,

    Non jamais, j'éviterais de l'utiliser s'il fait ce genre de bruit et l'emmerais en SAV.

    Bonne journée,



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit